10 ans de partenariat pour Molten et l’ACSC

10 ans de partenariat pour Molten et l’ACSC

Une décennie de partenariat, c’est une réalisation dont il faut être fier; l’ACSC et Molten atteindront cette marque grâce au renouvellement de leur entente.

Le Molten V5M5000 est le ballon de volleyball officiel de l’ACSC depuis 2011, et le soutien et l’implication de l’entreprise auprès de l’Association se poursuivront au moins jusqu’en 2021.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec l’ACSC, soutient Melissa Dawson, présidente de Molten USA, Inc. Nous avons hâte de continuer à travailler avec cette organisation exceptionnelle, et les remercions pour leur extraordinaire soutien. »

Molten fournit les ballons de volleyball pour les championnats canadiens et le programme d’incitatifs promotionnels (PIP) de l’ACSC. Elle fournit également les chariots de ballons de la série BKF aux hôtes, ainsi que les populaires ballons miniatures qui servent de prix. Pour la première fois dans le cadre du partenariat, Molten fournira les ballons V5M5000 lors des cinq championnats de conférence. Les partenaires prévoient également produire un ballon de volleyball Molten à l’effigie de l’ACSC.

« Depuis qu’elle fournit le ballon de volleyball officiel, Molten a gagné le respect des commissaires, des entraîneurs, mais surtout des athlètes de l’Association, estime Joel Mrak, vice-président Marketing de l’ACSC. Grâce à ses produits de qualité et à son soutien important envers le sport collégial au Canada, Molten est devenue un partenaire extraordinaire pour l’ACSC. »

Deux membres de l’ACSC ayant une riche tradition de volleyball accueilleront les championnats canadiens de volleyball lors de la première année de la nouvelle entente de trois ans : les Kings de Red Deer (volleyball masculin) et les Knights de Niagara (volleyball féminin), du 6 au 9 mars 2019.