L’ACSC et Stack Sports annoncent un partenariat technologique

L’ACSC et Stack Sports annoncent un partenariat technologique

L’Association canadienne du sport collégial (ACSC) et Stack Sports, chef de file des technologies sportives collégiales, ont conclu une entente qui élargit le partenariat existant entre l’ACSC et la filière d’analyse vidéo de Stack Sports, Krossover.

Du même coup, GamePlan, CaptainU et SDI deviennent respectivement partenaires officiels de l’ACSC en matière de recrutement et de camps d’entraînement. 

Dans le cadre du partenariat, Stack Sports offrira aux membres de l’ACSC des services d’archivage, d’échange et d’analyse de films de match, des outils de recrutement et un logiciel d’inscription aux camps.


 Krossover  GamePlan CaptainU   SDI Camps
       

« Depuis trois saisons, la plateforme de Krossover facilite et rend plus efficaces le partage et l’analyse des films de match pour nos équipes, explique Brandon Stone, responsable du marketing et des commandites de l’ACSC. Maintenant qu’elle fait partie de la suite de technologies de Stack Sports, nous nous réjouissons de mettre à la disposition de nos membres ces nouveaux outils d’entraînement, de recrutement et d’organisation. »

En vertu de l’entente, les membres de l’ACSC auront accès à prix réduit à une gamme de services complémentaires offerts par Krossover, GamePlan, CaptainU et SDI Camps. Les entraîneurs profiteront de services automatisés d’analyse vidéo et statistique avec Krossover, et CaptainU leur fournira des ressources qui les aideront à rejoindre les futurs étudiants-athlètes. De plus, des sites Web sur mesure et des logiciels de SDI Camps aideront les entraîneurs et les administrateurs à faire connaître et à gérer leurs camps hors-saison. 

« Stack Sports est ravie d’élargir son partenariat avec l’ACSC après une collaboration fructueuse de trois saisons axée sur les services d’analyse vidéo de Krossover. L’ACSC est en pleine expansion, et sa mission, promouvoir le développement des athlètes, cadre avec la nôtre, a commenté Daniel Pesce, directeur associé des partenariats de Stack Sports. Cette nouvelle offre de services permettra aux programmes sportifs et aux entraîneurs de rehausser l’expérience des étudiants-athlètes et le niveau de compétition.

À propos de Stack Sports

Chef de file mondial des technologies sportives avec 45 millions d’utilisateurs dans 32 pays, Blue Star Sports met au service des organismes nationaux, ligues jeunesse, clubs et associations une plateforme technologique intégrée. Blue Star Sports regroupe les bannières Bonzi, Pointstreak, Goalline, PrimeTime Sports, SDI Camps, LeagueLineup, RaceWire, Bigfoot Hoops, GroupNet Solutions, Krossover, CaptainU, Student Sports, GlobalApptitude, SportsTG, STACK, On The Mark Sports, Amazing Race Timing, Rogue Multisport, Skyhawks, eCamps, TEAMINN, CrazyRaise et Eclipse Timing. Basée à Plano, au Texas, Blue Star Sports compte sur l’appui financier de Genstar Capital, de 32 Equity, bras d’investissement de la NFL, de Jerry Jones des Cowboys de Dallas, de Providence Equity et d’autres grands investisseurs des secteurs du sport et des technologies.

 

Affrontements à surveiller
November 22, 2018 Affrontements à surveiller
Affrontements à surveiller
November 15, 2018 Affrontements à surveiller
Affrontements à surveiller
October 11, 2018 Affrontements à surveiller
Affrontements à surveiller
October 4, 2018 Affrontements à surveiller
Affrontements à surveiller
September 27, 2018 Affrontements à surveiller
Affrontements à surveiller
September 20, 2018 Affrontements à surveiller