Li-Ning, nouveau partenaire de l’ACSC

Li-Ning, nouveau partenaire de l’ACSC

En vertu d’une nouvelle entente de trois ans, Li-Ning deviendra le fournisseur officiel d’équipement de badminton et du volant de l’ACSC.

Grâce à ce partenariat, Li-Ning participera activement aux championnats canadiens de 2020, 2021 et 2022.

L’excellent volant Aviation +100 deviendra le « volant officiel de l’ACSC » et sera utilisé en compétition au championnat canadien de badminton de l’ACSC. L’engagement de Li-Ning à aider l’Association et les institutions hôtes à mettre sur pied des événements de calibre mondial est l’un des principaux avantages de ce partenariat. L’entreprise fournira les volants pour les championnats canadiens, mais aussi d’autres articles pour les sites de compétition.

« L’ACSC a une riche histoire de badminton, et ce partenariat amènera le championnat canadien à un niveau supérieur, affirme Joel Mrak, vice-président Marketing de l’ACSC. En tant que chef de file de son industrie au Canada, qui appuie fortement les grands tournois de badminton, Li-Ning est le partenaire parfait pour l’ACSC. »

Li-Ning créera également, sur www.shopbadmintononline.com, des comptes en ligne pour l’ACSC et ses membres, où seront offerts des produits à tarif réduit.

Pour en savoir plus sur l’entente (produits, méthodes d’achat et questions générales), veuillez communiquer avec Brandon Stone.