Faites du bruit pour la santé mentale

La campagne Faites du bruit pour la santé mentale est une initiative de sensibilisation mise sur pied par les Trojans de SAIT (ACAC). SAIT a reçu le Prix du service communautaire de l’ACSC en 2015 pour la campagne, qui a été étendue à tous les membres de l’ACAC en 2016.

 
L’ACSC encourage ses membres à travers le pays à participer à la campagne afin de lutter contre la stigmatisation entourant les problèmes de santé mentale. La campagne vise à favoriser l’ouverture d’esprit, susciter des discussions sur la santé mentale et faire connaître les ressources et le soutien disponibles sur le campus et dans le quartier des collèges qui y participent. 


La campagne offre une grande flexibilité aux membres, qui peuvent participer dans la mesure et aux dates qu’ils le souhaitent entre le 16 janvier et 12 février 2017.  

Avec l’aide de l'ACAC, l’ACSC a créé un guide et du matériel promotionnel de base (logos, affiches, etc.) qui seront distribués aux membres et sont disponibles en ligne ici.

 

Parlons de santé mentale!

Le 25 janvier, Thunderclap diffusera en simultané à un moment précis un message de Bell Cause pour la cause sur Twitter et Facebook en provenance de toutes les personnes inscrites, attirant ainsi l’attention sur la santé mentale au Canada et sur les étudiants-athlètes partout au pays.

C’est facile de participer. Inscrivez-vous et affichez votre soutien sur Facebook et Twitter ici. Thunderclap fera le reste.