Récapitulation de la troisième journée à Fanshawe

Après 56 matchs et de nombreuses manches supplémentaires, la table est mise pour les éliminatoires qui s’amorcent aujourd’hui.   

Femmes

En-tête du classement avec une fiche de 6-1, le Sting de Seneca, champion de l’OCAA, accède directement à la finale, disputée samedi à 17 h HNE. En demi-finale, les médaillées d’or de l’année dernière, les Falcons de Fanshaw, affronteront les médaillées de bronze, les Ooks de NAIT. Les deux équipes ont terminé le tournoi à la ronde avec une fiche de 5-2, mais les Falcons se sont imposées dans le match les opposant mercredi par la marque de 8-6. Le gagnant affrontera le Sting pour le titre national.

 

Hommes

Les Cougars de Sault terminent leur tournoi à la ronde en tête avec une fiche de 5-2 grâce à leur victoire au dernier tour contre les Hawks de Humber. Les Hawks suivent en deuxièmes avec la même fiche. Les trois équipes suivantes ont dû être départagées par bris d’égalité : les Knights de Fleming, les Vikings d’Augustana et les Falcons de Fanshawe, tous 4-3. Un premier match de bris d’égalité a eu lieu entre les Vikings et les Falcons, que les Vikings ont remporté en manches supplémentaires 7-6. Les Vikings affronteront les Knights samedi matin à 8 h pour déterminer qui avancera en demi-finale.

Classement final du tournoi à la ronde – femmes

Fiche

Seneca Sting

6-1

Fanshawe Falcons

5-2

NAIT Ooks

5-2

Red Deer Queens

4-3

MacEwan Griffins

3-4

Holland Hurricanes

2-5

Niagara Knights

2-5

Confederation Thunderhawks

1-6

 

Classement final du tournoi à la ronde – hommes

Fiche

Sault Cougars

5-2

Humber Hawks

5-2

Fleming Knights

4-3

Augustana Vikings

4-3

Fanshawe Falcons

4-3

Mohawk Mountaineers

2-5

NAIT Ooks

2-5

Red Deer Kings

2-5

Les pistes 2 et 4 sont diffusées en direct tout au long du championnat : http://www.ccaa.ca/watch-live-s15177. Actualités, résultats et classements : http://www.ccaa.ca/national-championship-s15111


L’ACSC est un organisme national de sport voué à enrichir l’expérience scolaire des étudiants-athlètes grâce au sport intercollégial.
 
Suivez l'ACSC