Récapitulation de la première journée à Fanshawe

Au terme de la première journée du championnat canadien de curling de l’ACSC se déroulant au Highland Country Club à London, une seule équipe demeure invaincue : les championnes canadiennes en titre, les Falcons de Fanshawe. L’action se poursuit jeudi à compter de 8 h HNE.

 

Femmes :

L’équipe hôte de Fanshawe occupe présentement le premier rang avec une fiche de 3-0 grâce à ses victoires contre les Knights de Niagara, les Ooks de NAIT et les Hurricanes de Holland. Les Queens de Red Deer et le Sting de Seneca sont à égalité au deuxième rang avec une fiche 2-1. Les Thunderbirds de Confederation et les Knights de Niagara ont quant à elles terminé le jour 1 sans victoire, mais ont seulement disputé deux matchs. Elles seront toutes les deux à l’œuvre aujourd’hui dès 8 h.

 

Hommes :

Tout est encore à jouer chez les hommes, chacune des équipes en lice ayant terminé le premier jour avec une fiche de 2-1 ou 1-2. Les Falcons de Fanshawe, les Hawks de Humber, les Kings de Red Deer et les Cougars de Sault ont fait 2-1, tandis que les champions canadiens de l’année dernière, les Knights de Fleming, ont connu un lent départ (1-2). Les huit équipes masculines seront en action dans le premier tirage de la journée à compter de 8 h.

 

Équipes féminin

Classement

Fanshawe Falcons

3-0

Red Deer Queens

2-1

Seneca Sting

2-1

MacEwan Griffins

1-1

NAIT Ooks

1-1

Holland Hurricanes

1-2

Confederation Thunderhawks

0-2

Niagara Knights

0-2

 

Équipes masculin

Classement

Fanshawe Falcons

2-1

Humber Hawks

2-1

Red Deer Kings

2-1

Sault Cougars

2-1

Augustana Vikings

1-2

Fleming Knights

1-2

Mohawk Mountaineers

1-2

NAIT Ooks

1-2

 

Les pistes 2 et 4 sont diffusées en direct tout au long du championnat : http://www.ccaa.ca/watch-live-s15177. Actualités, résultats et classements :http://www.ccaa.ca/national-championship-s15111.

 

L’ACSC est un organisme national de sport voué à enrichir l’expérience scolaire des étudiants-athlètes grâce au sport intercollégial.
Suivez l'ACSC