PING renouvelle son soutien du Championnat canadien de golf de l’ACSC

PING renouvelle son soutien du Championnat canadien de golf de l’ACSC

Alors que les meilleurs golfeurs professionnels s’apprêtent à fouler les verts d’Augusta, l’ACSC est heureuse d’annoncer que PING prolonge son soutien du golf collégial canadien.

PING sera donc de nouveau le commanditaire de présentation du Championnat canadien de golf de l’ACSC. Au terme de l’entente de trois ans, cela fera 20 ans, soit depuis la création du championnat en 2000, que PING soutient l’ACSC, les comités organisateurs et les étudiants-athlètes.

Grand promoteur du golf amateur au Canada, Dave Wilson, directeur général de PING Canada, considère le Championnat canadien de l’ACSC comme un événement important pour le sport.

« PING Canada a le plaisir d’annoncer le renouvellement de son soutien du Championnat canadien de golf de l’ACSC, se réjouit-il. Notre participation de longue date à cet événement est le reflet de notre volonté de contribuer au développement du golf à tous les niveaux au Canada. Le sport de compétition fait partie intégrante du parcours scolaire de nombreux étudiants au collégial et nous sommes fiers d’appuyer l’Association canadienne du sport collégial. »

PING finance certains aspects de l’événement et rehausse l’expérience des golfeurs et golfeuses en faisant don de produits, de cadeaux et de prix.

« L’ACSC et les étudiants-athlètes qui participent au championnat canadien sont très chanceux que PING soit le partenaire national de cet événement, souligne Joel Mrak, vice-président Marketing de l’ACSC. Le soutien de PING a contribué au rayonnement du sport dans l’ACSC et renforce la crédibilité du championnat sur le circuit de golf amateur canadien. »

Premier arrêt de cette nouvelle entente de trois ans, Medicine Hat accueillera les meilleurs golfeurs collégiaux au pays dans le sud de l’Alberta à l’occasion du Championnat canadien de golf 2018 de l’ACSC, du 15 au 19 octobre, au Desert Blume Golf Club.

PING Canada est aussi le commanditaire de plus longue date du Championnat canadien junior PING qui se déroulera cet été au Lakeridge Links Golf Club à Whitby, en Ontario, du 9 au 12 juillet 2018.