Sheridan et Capilano en finale bronze

Sheridan et Capilano en finale bronze

Match 9 : Bruins de Sheridan 2, Falcons de Langara 1

Le jour 3 du Championnat canadien de soccer masculin a démarré avec un match animé entre les Bruins de Sheridan et les Falcons de Langara, qui se disputaient une place dans la finale pour la médaille de bronze.

Après une première moitié sans but, les Bruins ouvrent la marque à la 47e minute.

Les Falcons créent l’égalité avec moins de 13 minutes à faire.

Avec seulement sept joueurs sur le terrain en raison de pénalités, les Bruins jouent avec désespoir dans les dernières minutes. Ils trouvent le fond du filet in extremis, à la 90e minute.

Les Bruins affronteront les Blues de Capilano, samedi, pour la médaille de bronze.

Anthony Wright des Bruins et James Miller des Falcons sont les joueurs du match.

Match 10 : Blues de Capilano 4, Ooks de NAIT 0

Les Blues de Capilano ont offert un effort soutenu pendant 90 minutes pour l’emporter 4-0 contre les Ooks de NAIT et se qualifier pour la finale pour la médaille de bronze.

Un but à la 43e minute donne l’avance aux Blues tout juste avant la pause. Ils en enfilent un deuxième peu après le retour, à la 58e, pour doubler leur avance. Puis, des buts d’assurance à la 81e et à la 89e mettent le match hors de la portée de la formation albertaine.

Les Blues de Capilano retrouveront donc les Bruins de Sheridan en finale bronze, samedi à 14 h, au Centre sportif Terry Fox, à Cornwall (Î.-P.-É.). Il s’agit d’une reprise du match de la première ronde, que les Bruins avaient remporté 2-0.

Zach Kaiser a été élu joueur du match chez les Ooks. Jeremy Monn-Djasngar obtient les honneurs pour NAIT.

 --

HORAIRE - PHOTOS - EN DIRECT