Jajczay joueuse de soccer de l’année de l’ACSC

Jajczay joueuse de soccer de l’année de l’ACSC

Kassy Jajczay est la joueuse de soccer de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC).

L’attaquante de quatrième année des Ooks de NAIT a été honorée lors du banquet du championnat canadien de soccer féminin, présenté par le Collège Ahuntsic à Montréal.

Avec 16 buts, Jajczay est la meilleure marqueuse de la conférence de l’Alberta. Son équipe est invaincue en 2016 (9-0-1) et première de la division Nord.

« Jajczay est devenue une leader dans l’équipe au fil des ans, affirme Marlene Ford, commissaire de soccer féminin de l’ACSC. Son éthique de travail est remarquable. »

La vétérane cumule cinq buts décisifs cette saison.

« Son engagement sur le terrain est exceptionnel, affirme Carole Holt, entraîneure-chef des Ooks. Ses coéquipières peuvent compter sur elle à chaque match. Nous sommes très fiers de tout ce qu’elle a accompli cette saison. »

Jajczay évolue également au sein du club Edmonton Victoria dans la ligue majeure de soccer de l’Alberta.

Les finalistes au titre de joueuse de l’année étaient Andrea Perrotta des Royals de Douglas (PACWEST), Jade Kovacevic des Falcons de Fanshawe (OCAA), Marie-Mychèle Métivier des Élans de Garneau (RSEQ) et Briar Roberts des Hurricanes de Holland (ACAA).

Les entraîneurs de l’année de l’ACSC reçoivent une bague personnalisée de Jostens Canada, fournisseur officiel des bagues des championnats canadiens de l’ACSC.