Informations

GPRC accueillera le championnat canadien de volleyball féminin de l’ACSC en 2018. Le championnat aura lieu à Grande Prairie (Alberta), du 7 au 10 mars 2018.

« GPRC a organisé de nombreux championnats de volleyball de l’ACSC et jouit de nombreux appuis dans la communauté locale, déclare Fred Batley, commissaire de volleyball féminin de l’ACSC. Les étudiantsathlètes peuvent s’attendre à une atmosphère électrisante, à de l’excellent volleyball, à de grandes foules et à un site de première classe. »

GPRC a accueilli cinq championnats de l’ACSC de suite de 1998 à 2002 (volleyball féminin en 2001 et 2002 et volleyball masculin de 1998 à 2000).

Les Wolves ont remporté l’argent au championnat féminin de 2014. Le programme des sports des Wolves a récemment élu domicile dans un nouveau complexe sportif, le GPRC Centre for Sport, Fitness and Wellness, qui est rattaché au Alberta Sport Development Centre et au Be Fit for Life Centre.

La ville de Grande Prairie a été l’hôte de plusieurs épreuves nationales et internationales au cours des dernières années, y compris les Jeux d’hiver de l’Arctique, la Coupe de la Banque Royale, les Championnats mondiaux de curling féminin Ford, les Jeux d’été de l’Alberta et les Jeux d’hiver du Canada.